Chorale Rénanim Kolot-Paris

Thomas Macfarlane a commencé ses études musicales à l’âge de cinq ans et donne son premier récital comme pianiste 18 mois plus tard. Il apparaît au Festival des Deux Mondes de Spoleto en Italie à l’âge de 16 ans, en tant que soliste avec le premier orchestre de chambre de jeunes jamais présenté à ce festival renommé. Plus tard il entre à la Juilliard School de New York de 1975 et 1979.


Thomas MACFARLANE

Thomas MACFARLANE

Chef : Thomas Macfarlane
Président : Thomas Macfarlane
Tél : 06 22 80 24 21
Mail : chef.renanimkolotparis@gmail.com
Lieu des répétitions : 7 rue Popincourt, 75011 Paris
Métro Voltaire
Jours et horaire : Les lundis 19h – 21h


Il a collaboré avec certains des plus renommés musiciens de notre temps, y compris Yehudi Menuhin, Nigel Kennedy et Frederica von Stade, les chefs d’orchestre William Hall et John Eliot Gardiner, les compositeurs Gian Carlo Menotti et Richard Danielpour.
Il a donné plus de 2.000 concerts, y compris dans les plus importantes salles du monde tels que le Kennedy Center (Washington DC), le Lincoln Center à New York (plus de vingt fois), le Hollywood Bowl, la Salle Nationale de Concerts de Taipei…

Chef de choeur, pianiste et ténor, il est également un coach vocal et professeur de chant expérimenté, directeur musical, chef d’orchestre, arrangeur, orchestrateur et producteur d’enregistrements. M. Macfarlane a fait des centaines d’heures d’émissions pour la télévision et la radio sur quatre continents.

Comments are closed